Sérum liftant 24k
Le Sérum Liftant 24k « Treasures of Youth » renferme dans ses gouttes la vitalité incomparable de la jeunesse éternelle. Au contact de votre peau, son précieux complexe anti-âge à base de cristaux d'or sphériques, d'acide hyaluronique précieux et de...
$268.70
Ajouter à ma liste
Masque miracle
Donnez à votre teint une touche d'or : le somptueux masque miracle << Treasures of Youth >> vous apporte une hydratation intense et une expérience délicieusement parfumée en même temps. Des notes séduisantes de patchouli, de santal et de vanille...
$230.00
Ajouter à ma liste
Crème intensive 24h
Une hydratation intense est un trésor pour votre peau. C'est pourquoi la crème intensive 24h << Treasures of Youth >> ne contient que de véritables trésors : un luxueux complexe de cristaux d'or et d'acide hyaluronique, un précieux extrait de...
$220.00
Ajouter à ma liste
Crème de jour Luxe SPF 30
Débutez chaque nouveau jour avec une peau radieuse : notre crème de jour Luxe SPF 30 << Treasures of Youth >> contient un précieux complexe anti-âge composé de cristaux d'or sphériques et d'acide hyaluronique à chaîne courte pour nourrir votre...
$200.00
Ajouter à ma liste
Lifting instantané des yeux
Des yeux brillants et un regard radieux sont les marques d'une beauté juvénile - et ils peuvent être à nouveau à vous. Le puissant Lifting instantané pour les yeux << Treasures of Youth >> contient un complexe anti-âge efficace composé...
$170.00
Ajouter à ma liste
Gel nettoyant micellaire
La façon dont nous nourrissons notre peau est certes importante, mais la façon dont nous la nettoyons du maquillage, de la saleté et des particules de peau sans provoquer d'irritation ou de sécheresse l'est tout autant. Le gel nettoyant micellaire...
$80.00
Ajouter à ma liste
Tonique des glaciers suisses
Rincez votre peau avec de l'eau de glacier suisse et complétez votre rituel de nettoyage exclusif avec un supplément d'hydratation. Le Tonique des glaciers suisses, riche en minéraux et intitulé << Treasures of Youth >>, apaise et hydrate intensément votre...
$80.00
Ajouter à ma liste
Carte cadeau
Vous faites des achats pour quelqu'un d'autre mais vous ne savez pas quoi lui donner ? Offrez-lui le cadeau de son choix avec une carte cadeau elline Switzerland. Les cartes cadeaux sont livrées par e-mail et contiennent les instructions pour...
$25.00
Ajouter à ma liste
il y a [time] minutes
Les paramètres de cookies sur ce site web sont réglés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur "Accepter les cookies" pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

24k Lifting Serum
Just one drop of 'Treasures of Youth' 24k Lifting Serum releases the incomparable vitality of eternal youth. As soon as it touches your skin, the precious anti-aging active ingredient complex of spherical gold crystals, precious hyaluronic acid and multi-activating cell...
$270.00
Add to Wish List
Miracle Mask
Give your complexion the golden touch: the sumptuous 'Treasures of Youth' Miracle Mask gives you an intense moisture boost and an exquisitely fragrant experience in one. Enticing patchouli, sandalwood and vanilla notes help you achieve a state of deep relaxation,...
$230.00
Add to Wish List
24h Intensive Cream
Intense hydration is a treasure for your skin. This is why the 'Treasures of Youth' 24h Intensive Cream contains only true treasures: a luxurious complex of gold crystals and hyaluronic acid, precious raspberry stem cell extract and mineral rich Swiss...
$220.00
Add to Wish List
Luxe Day Cream SPF 30
Greet every new day with a radiant skin: our 'Treasures of Youth' Luxe Day Cream SPF 30 contains a precious anti-aging complex comprising spherical gold crystals and short-chain hyaluronic acid to nourish your skin and to reduce the appearance of...
$200.00
Add to Wish List
Instant Eye Lift
Bright eyes and a radiant look are the hallmarks of youthful beauty – and they can be yours again. The powerful 'Treasures of Youth' Instant Eye Lift contains an effective anti-aging complex comprising spherical gold crystals, short-chain hyaluronic acid and...
$170.00
Add to Wish List
Micellar Gel Cleanser
How we nourish our skin is certainly important, but so is how we cleanse it of make-up, dirt and skin particles without causing irritation or dryness. The 'Treasures of Youth' Micellar Gel Cleanser with pure and mineral rich Swiss glacial...
$80.00
Add to Wish List
Swiss Glacier Tonic
Drench your skin with Swiss glacial water and complete your exclusive cleansing ritual with an additional moisture boost. The mineral rich 'Treasures of Youth' Swiss Glacier Tonic soothes and intensely hydrates your skin, effectively supporting its natural protective functions. It...
$80.00
Add to Wish List
Gift Card
Shopping for someone else but not sure what to give them? Give them the gift of choice with a elline Switzerland gift card. Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout. Our gift cards...
$25.00
Add to Wish List
[time] minutes ago
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered