@bella_zofia

@bella_zofia

J'ai ajouté les produits elline à ma routine quotidienne de jour et de nuit et à mes rituels hebdomadaires de soins. J'aime tout ce qu'ils contiennent, des plus beaux emballages aux ingrédients qui allient nature et science, en passant par l'application, l'odeur et les résultats. Mes préférés sont le Miracle Mask et l'Instant Eye Lift. Je peux vraiment dire que c'est la meilleure crème pour les yeux que j'ai utilisée jusqu'à présent et j'espère que d'autres d'entre vous deviendront également des fans d'elline.

@chloe.kian

@chloe.kian

La crème FPS 30 est géniale car c'est à la fois une crème hydratante et une protection solaire, ce qui est particulièrement agréable en ce moment car je passe beaucoup de temps dehors au soleil. Je suis très heureux avec celle-ci. Et enfin, le masque que je n'ai essayé qu'une ou deux fois jusqu'à présent, mais je dois dire que je peux vraiment voir une différence avant/après, et ce n'est pas quelque chose que j'ai trouvé avec d'autres masques que j'ai utilisés avec autant d'enthousiasme !

@minimalchicc

@minimalchicc

La meilleure crème pour les yeux jamais utilisée dans ma vie ! Les résultats sont réels et ne sont pas seulement des slogans de marketing.

@annaswissmermaid

@annaswissmermaid

Vos produits sont EXCEPTIONNELS ! On ne s'en lasse jamais!

@beneaththecoat

@beneaththecoat

Ma routine préférée de soins de la peau. J'adore la sensation de douceur et d'éclat de ma peau 💫

@ritamhanna

@ritamhanna

Adore les produits elline ! Ces crèmes sont vraiment étonnantes, elles rendent la peau plus lumineuse, plus douce, plus éclatante et plus liftée ! Le plus important, c'est que vous ayez la sensation de glace directement sur votre peau ! Cela aidera votre peau en Méditerranée et dans les pays chauds 🥰 Recommandé et indispensable

il y a [time] minutes
Les paramètres de cookies sur ce site web sont réglés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur "Accepter les cookies" pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

@bella_zofia

@bella_zofia

I added elline products to my daily day and night routine and my weekly self-care rituals. I love everything about them, from the most beautiful packaging, ingredients that combine nature and science, the application, smell and the results. My personal favourites are Miracle Mask and Instant Eye Lift. I can truly say that it’s best eye cream that I used so far and I hope that more of you will also become elline fans.

@chloe.kian

@chloe.kian

The SPF30 cream is great as it combines moisturiser and SPF which is especially nice right now as I spend much time outside in the sun, very happy with this one. And finally the mask I have tried only a couple times so far but I have to say I could really see a difference before/after and this is not something I have found with other masks I’ve been using so big thumbs up!

@minimalchicc

@minimalchicc

The best eye cream I have ever used in my life! The results are real and not just marketing slogans.

@annaswissmermaid

@annaswissmermaid

Your products are AMAZING! Can't get enough of them!

@beneaththecoat

@beneaththecoat

My favorite skincare routine. I love how smooth and radiant my skin feels💫

@ritamhanna

@ritamhanna

Love elline products! These creams are really amazing, make the skin brighter, softer, glowing, and more lifted! The most important thing is that you feel like ice on your skin directly! That will help your skin in the Mediterranean and hot countries 🥰 Recommended and Must Have

[time] minutes ago
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top