La présente politique de confidentialité («Politique de confidentialité») explique comment notre société utilise les données personnelles recueillies par le biais de l'utilisation de notre site web ou en rapport avec celle-ci (que ce soit en tant qu'utilisateur enregistré ou en tant qu'invité). En accédant à notre site web, en y naviguant ou en l'utilisant de toute autre manière, vous acceptez la présente politique de confidentialité, sans limitation ni réserve. Si vous n'acceptez pas la présente politique de confidentialité, vous n'avez pas le droit d'accéder au site web ou de l'utiliser.

Si nous modifions la manière dont nous traitons vos données personnelles, nous mettrons à jour cette politique et vous en informerons ou vous demanderons votre consentement le cas échéant, généralement en plaçant une politique mise à jour sur nos sites web

Informations personnelles que nous recueillons

Nous sommes particulièrement attentifs à assurer une protection et une sécurité appropriées de nos systèmes d'information. 

Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies qui sont installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les différentes pages web ou les produits que vous consultez, les sites web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site, et des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations recueillies automatiquement «informations sur l'appareil».

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes: 
- Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et comprennent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière de les désactiver, consultez le site http://www.allaboutcookies.org.

Les cookies peuvent être stockés sur les espaces de stockage des ordinateurs des visiteurs au moment de leur connexion au site web. 
- Les «fichiers journaux» permettent de suivre les actions effectuées sur le site et de collecter des données telles que votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur d'accès Internet, les pages de renvoi/sortie et la date et l'heure. 
- Les «balises web», «tags» et «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site. En outre, lorsque vous effectuez ou tentez d'effectuer un achat sur le site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse d'expédition, vos informations de paiement, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations «informations de commande». 

- «Références d'enregistrement du site web» (y compris le nom d'utilisateur et le mot de passe). En créant un compte, vous pouvez stocker en toute sécurité les informations relatives à votre carte de débit et de crédit (détenues par notre prestataire de services tiers) pour un passage à la caisse plus facile et plus rapide, stocker et modifier vos adresses de livraison et vos informations de facturation et consulter vos achats précédents et l'historique de vos commandes ;

Nous recueillons automatiquement les informations suivantes:

 

les informations techniques, y compris l'adresse IP de votre appareil, le type et la version de votre navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions de plug-ins de navigation, le système d'exploitation, les identifiants uniques des appareils et les identifiants publicitaires ; et les informations sur votre visite, y compris l'URL du flux de clics vers, par et depuis nos plateformes (y compris la date et l'heure) ; les produits que vous avez consultés ou recherchés, le contenu (et toute publicité) que vous avez consulté ou avec lequel vous avez interagi, les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations relatives à l'interaction avec la page (telles que le défilement, les clics et les survols de la souris) et les méthodes utilisées pour quitter la page.

Certaines de ces informations sont collectées à l'aide de cookies et de technologies connexes.

 

Lorsque nous parlons d'«informations personnelles» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur les appareils et d'informations sur les commandes.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?

Nous utilisons les informations de commande que nous recueillons généralement pour exécuter toute commande passée par le biais du site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). En outre, nous utilisons ces Informations de commande pour: 
- Optimiser certaines fonctionnalités ou affichages sur nos sites web

- Améliorer votre expérience de navigation sur nos ressources numériques

- Permettre la vente des produits disponibles dans notre magasin

- Communiquer avec vous et gérer notre relation avec vous

- Vous envoyer la lettre d'information elline Switzerland si vous souhaitez la recevoir
- Examiner nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou toute fraude 

- Lorsque cela est conforme aux préférences que vous nous avez communiquées, vous fournir des informations ou de la publicité concernant nos produits ou services. 

- Maintenir et améliorer la qualité et la sécurité de nos produits et services

- Respecter nos obligations légales et réglementaires;

Nous utilisons les informations sur les dispositifs que nous recueillons pour nous aider à détecter les risques potentiels et la fraude (en particulier, votre adresse IP) et, plus généralement, pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site, et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Partage de vos informations personnelles

Nous ne vendrons ni ne divulguerons vos données personnelles, sauf dans les cas décrits ici ou au moment de leur collecte. 

Nous partageons vos données personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos données personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site -- vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos Informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désabonner de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. 

 

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et règlements applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière. 

Ou dans tout autre cas, avec votre autorisation.

Qui a accès à vos données personnelles ?

Le personnel d'elline Switzerland autorisé à traiter les commandes passées sur nos sites web, les membres des équipes techniques qui assurent la maintenance et le bon fonctionnement de nos sites web, le personnel de la gestion des clients qui traitent les demandes de contact envoyées via nos formulaires de contact.

Nous veillons à ce que notre personnel et nos prestataires de services agissent dans le respect du droit applicable à la protection des données personnelles et accordent une attention particulière à la confidentialité et à la sécurité de ces données.

Toutes les personnes et tous les employés qui peuvent avoir accès à vos données personnelles ont signé un accord de confidentialité.

Combien de temps conservez-vous les données ?

Aussi longtemps que la législation en vigueur l'autorise, nous conservons les données personnelles que nous détenons sur vous aussi longtemps que nécessaire pour les raisons pour lesquelles ces données ont été obtenues, conformément aux dispositions de la présente politique de confidentialité, ou si nous avons d'autres motifs légaux, mentionnés dans la présente politique de confidentialité, de conserver ces données au-delà de la période nécessaire pour atteindre l'objectif initial d'obtention des données personnelles.

Protection de vos données personnelles

Nous nous engageons à protéger les données personnelles que nous recueillons et la sécurité de vos données personnelles est très importante pour nous. Nous prenons des mesures pour garantir que vos données personnelles sont protégées contre tout traitement non autorisé ou illégal et contre toute perte, détérioration, destruction ou divulgation accidentelle et nous limitons l'accès à vos données personnelles aux personnes qui en ont raisonnablement besoin pour vous fournir des produits ou des services.

Toutes les données transmises de votre navigateur à nos plateformes via des formulaires en ligne, notre localisateur de magasin ou notre panier d'achat sont sécurisées par la technologie SSL (secure socket layer). SSL est un protocole cryptographique qui garantit la confidentialité et l'intégrité des données entre deux parties authentifiées qui communiquent.

Nos plateformes peuvent contenir des liens vers et depuis des sites web tiers. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites web, veuillez noter que ces sites ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques ou pour la manière dont ces tiers peuvent utiliser vos données personnelles. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites web.

Publicité comportementale

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications commerciales que nous pensons pouvoir vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez consulter la page éducative de la Network Advertising Initiative («NAI») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez refuser les publicités ciblées en utilisant les liens ci-dessous :

- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads 
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous 
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads 

En outre, vous pouvez vous désengager de certains de ces services en visitant le portail de désengagement de la Digital Advertising Alliance à l'adresse: http://optout.aboutads.info/. 

Ne pas tracer

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal «Ne pas tracer» provenant de votre navigateur.

Vos droits

Nous nous efforçons de vous offrir des choix concernant les données personnelles que vous nous fournissez. Les mécanismes suivants vous permettent de contrôler vos données personnelles :

Publicité, marketing et personnalisation (hors ligne et en ligne) : Si vous souhaitez être informé de nos produits et services, des événements, des programmes de fidélité et autres programmes destinés aux clients ainsi que d'autres activités promotionnelles, vous pouvez vous inscrire à notre lettre d'information. Certaines de nos activités et communications peuvent être personnalisées en fonction de vos intérêts et préférences spécifiques (ce qui sera fait avec votre autorisation, si la loi l'exige).

Si vous souhaitez ne plus recevoir nos communications commerciales (et/ou si vous souhaitez ne plus recevoir de communications commerciales personnalisées), il vous suffit de nous le faire savoir à tout moment en nous contactant par courrier électronique à l'adresse info@elline-switzerland.com.

Cookies/technologies similaires et publicité basée sur les intérêts : Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou certains d'entre eux ou pour qu'il vous avertisse lorsque des cookies sont utilisés.

Si vous êtes résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. 

En outre, si vous êtes résident européen, nous vous informons que nous traitons vos informations afin d'exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande sur le site), ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, notamment au Canada et aux États-Unis. 

La rétention des données

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conservons les informations relatives à votre commande dans nos dossiers jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer. 

Modifications 

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps afin de refléter, par exemple, des modifications de nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@elline-switzerland.com.

Nous prendrons acte de toute plainte que vous déposerez et nous l'examinerons (y compris une plainte selon laquelle nous avons violé vos droits en vertu des lois applicables en matière de protection de la vie privée). Nous espérons pouvoir répondre à vos questions, mais si vous avez des problèmes non résolus, vous pouvez également contacter l'autorité de protection des données compétente de votre pays de résidence ou du lieu de l'infraction présumée.

Contrôleurs de données responsables de toutes les activités

Swiss Premium Cosmetics AG
Rheinstrasse
4402 Frenkendorf
Suisse

il y a [time] minutes
Les paramètres de cookies sur ce site web sont réglés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur "Accepter les cookies" pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

This privacy policy ("Privacy Policy") explains how our company uses the personal data gathered through or related to their use of our website (whether as a registered user or as a guest). By accessing, browsing or otherwise using our website, you accept this Privacy Policy, without limitation or qualification. If you do not accept this Privacy Policy, you are not entitled to access or use the website.

If we change the way we handle your personal data, we will update this Policy and notify you or seek your consent as and when appropriate, usually by placing an updated Policy on our websites.

Personal information we collect

We are particularly mindful to ensure appropriate protection and security of our Information Systems.

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:

- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

Cookies may be stored on visitors’ computers’ storage spaces at the time of their connection to the Website.

- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site. Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information, email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

- “Website registration credentials” (including username and password). By creating an account, you can securely store your debit and credit card information (held by our third party service provider) for easier and faster checkout, store and edit your delivery addresses and billing information and review your previous purchases and order history;

We automatically collect the following information:

technical information, including your device’s IP address, browser type and version, time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system, unique device identifiers and advertising identifiers; and information about your visit, including the URL clickstream to, through and from our Platforms (including date and time); products you viewed or searched for, the content (and any ads) that you view or interact with, page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks, and mouse-overs), and methods used to browse away from the page.

Some of this information is collected using cookies and related technologies.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

How do we use your personal information?

We use the Order Information that we collect generally to fulfil any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:

- Optimise certain functionalities or displays on our websites

- Improve your browsing experience on our digital resources

- Enable the sale of products available from our store

- Communicate with you and manage our relationship with you

- Send you the elline Switzerland newsletter if you want to receive it

- Screen our orders for potential risk or fraud

- When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

- Maintain and improve the quality and safety of our products and services

- Comply with our legal and regulatory obligations;

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

Sharing your personal Information

We will neither sell nor disclose your personal data except in the cases described here or at the time of their collection.

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site -- you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Or in any other case, with your authorisation.

Who has access to your personal data?

The elline Switzerland staff authorised to process the orders made on our websites, members of the technical teams who carry out maintenance and ensure the correct function of our websites, customer management staff who process contact requests sent via our contact forms.

We make sure that our staff and our service providers act in compliance with the law applicable to personal data protection and pay particular attention to the privacy and security of this data.

Any people and employees who may have access to your personal data have signed a confidentiality agreement.

How long do you keep the data?

As far as it is authorised by current laws, we keep the personal data we have about you as long as necessary for the reasons for which said data was obtained, in compliance with the provisions in this Privacy Policy, or if we have other legal grounds, mentioned in this Privacy Policy, to retain said data beyond the period necessary to achieve the initial objective for obtaining the personal data.

Keeping your personal data secure

We are committed to protecting the personal data we collect and keeping your personal data secure is very important to us. We take steps to ensure that your personal data is protected against unauthorized or unlawful processing and against accidental loss, damage or destruction or disclosure and we limit access to your personal data to persons who reasonably need access to it, to provide products or services to you.

Any data transmitted from your browser to our Platforms via online forms, our store locator or shopping cart is secured via SSL (secure socket layer) technology. SSL is a cryptographic protocol that ensures data privacy and data integrity between two authenticated communicating parties.

Our Platforms may contain links to and from third party websites. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies or how those third parties may use your personal data. Please check these policies before you submit any personal data to these websites.

Behavioural advertising

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by using the links below:

- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads

- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous

- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: http://optout.aboutads.info/.

Do not track

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

Your rights

We strive to provide you with choices regarding the personal data that you provide to us. The following mechanisms give you control over your personal data:

Advertising, marketing and personalization (offline and online): If you wish to be notified about our products and services, events, loyalty and other client programmes as well as other promotional activities, you can subscribe to our newsletter. Some of our activities and communications may be personalized to your specific interests and preferences (which will be done with your permission, if required by law).

If you wish to stop receiving our marketing communications (and/or you wish opt out of personalized marketing communications), simply let us know at any time by contacting us via e-mail at info@elline-switzerland.com

Cookies/Similar Technologies and Interest Based Advertising: You can set your browser to refuse all or some browser cookies or to alert you when cookies are being used.

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfil contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

Data retention

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

Changes

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

Contact us

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e‑mail at info@elline-switzerland.com.

We will acknowledge and investigate any complaint you make (including a complaint that we have breached your rights under applicable privacy laws). We hope that we can satisfy queries but if you have unresolved concerns you may also have the right to contact the relevant data protection authority in your country of residence or place of the alleged infringement.

Data controllers responsible for all activities

Swiss Premium Cosmetics AG
Rheinstrasse
4402 Frenkendorf
Switzerland

[time] minutes ago
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top