Ce site web est géré par Swiss Premium Cosmetics AG, qui a fondé et qui détient elline Switzerland. Dans l'ensemble du site, les termes «nous», «notre» et «nos» font référence à elline Switzerland. elline Switzerland offre ce site web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site, à vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis mentionnés ici. Lorsque nous faisons référence à «vous» ou «votre», nous nous référons à vous, la personne qui achète des produits sur notre site web.

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre «Service» et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants («Conditions d'utilisation», «Conditions»), y compris les termes et conditions supplémentaires et les politiques référencés ici et/ou disponibles par hyperlien. Ces conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site web, y compris, sans limitation, aux utilisateurs qui sont des navigateurs, des vendeurs, des clients, des marchands et/ou des contributeurs de contenu. 

Veuillez lire attentivement ces Conditions d'utilisation avant d'accéder à notre site web ou de l'utiliser. En accédant ou en utilisant toute partie du site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions de cet accord, alors vous ne pouvez pas accéder au site web ni utiliser aucun service. Si ces Conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée à ces Conditions d'utilisation. 

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté au magasin actuel est également soumis aux conditions d’utilisation.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie des présentes conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement si des modifications ont été apportées à cette page. Le fait de continuer à utiliser ou à accéder au site web après que des modifications aient été apportées constitue une acceptation de ces modifications. 

Notre magasin est situé sur le site de Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. 

1. CONDITIONS DU MAGASIN EN LIGNE 

En acceptant ces conditions d'utilisation, vous déclarez avoir au moins l'âge de la majorité dans votre État ou province de résidence et vous nous donnez votre accord pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site web.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans l'utilisation du service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur). 

Vous ne devez pas transmettre de virus ou tout code de nature destructive. 

Une infraction ou une violation de l'une des conditions entraînera la résiliation immédiate du processus de commande ou de vos services. 

2. CONDITIONS GÉNÉRALES 

Nous nous réservons le droit de refuser la prestation de services à quiconque, pour quelque raison que ce soit et à tout moment. 

Les informations relatives aux cartes de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux. 

Vous vous engagez à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une partie de nos produits ou services, l'utilisation du service, ou l'accès au service ou tout contact sur le site web par lequel le service est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.

3. L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ ET L'ACTUALITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou actuelles. Les informations contenues dans ce site sont fournies à titre d'information générale uniquement et ne doivent pas être utilisées comme base unique pour prendre des décisions sans consulter des sources d'information primaires, plus précises, plus complètes ou plus actuelles. Toute utilisation du matériel de ce site se fait à vos propres risques et périls. 

4. PRIX 

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment et sans préavis. Toutefois, ces modifications ne concerneront pas les commandes acceptées avant l'entrée en vigueur de ces modifications, sous réserve de la disponibilité des articles commandés

Le prix des produits que vous commandez, en fonction de votre lieu d'achat, sera indiqué sur le site web avant que vous ne confirmiez votre commande.

Dans certains pays, des frais et/ou des droits d'importation locaux supplémentaires seront appliqués, car les produits sont envoyés en DDU (Delivery Duty Unpaid).

En tant que destinataire, vous êtes responsable de tous les droits d'importation, de douane et de taxes de vente locales prélevés par le pays où vous expédiez ; le paiement de ces droits est nécessaire pour libérer votre commande de la douane à l'arrivée. Nous ne sommes pas en mesure d'en indiquer le montant car ces frais ne sont pas contrôlés ou exécutés par nous, ce sont des frais gouvernementaux et la personne qui effectue l'achat est responsable de ces frais pour chaque transaction.

5. PRODUITS 

Nous avons fait tous les efforts possibles pour afficher le plus précisément possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent dans le magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre écran d'ordinateur sera exact. 

Nous nous réservons le droit, mais nous ne sommes pas obligés, de limiter la vente de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tous les produits ou services que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. 

Nous avons un engagement sans précédent en faveur de l'excellence, du luxe et de la science des soins de la peau. Notre gamme de produits contribue à prolonger la jeunesse de la peau, même la plus délicate, en s'attaquant aux problèmes du vieillissement prématuré, aux dangers environnementaux et au stress de la vie contemporaine. Pour plus d'informations sur nos produits (y compris leurs avantages, la manière dont ils doivent être appliqués et les produits partenaires parfaits pour compléter le produit que vous avez choisi), veuillez consulter la page produit correspondante de chaque produit. 

Tous les produits présentés sur notre site web sont soumis à disponibilité. Nous vous informerons par courrier électronique dès que possible si le produit que vous avez commandé n'est pas disponible et nous ne traiterons pas votre commande si elle est passée. 

6. PASSAGE DE COMMANDE ; FACTURATION ; INFORMATIONS SUR LE COMPTE 

Les commandes peuvent être passées sur notre site web, qui est le point de vente officiel des produits cosmétiques elline Switzerland. Des informations sur la gamme de produits vendus via notre site web sont disponibles, avec des descriptions de produits sur notre site web.

Vous ne pouvez pas acheter de produits sur notre site web à des fins commerciales et/ou de revente.

Lorsque vous passez votre commande, vous devez remplir un formulaire de commande avec un minimum d'informations requises. Votre commande représente une offre d'achat de votre part. Nous accuserons réception de votre commande sans délai par l'envoi d'un e-mail de confirmation. Veuillez noter cependant que cet e-mail de confirmation ne constitue pas une acceptation de votre commande.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit, et/ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. En cas de modification ou d'annulation d'une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant le mail et/ou l'adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon notre seul jugement, semblent être passées par des concessionnaires, des revendeurs ou des distributeurs. 

Nous ne serons pas responsables des dommages (y compris, sans limitation, la perte de profit ou la perte d'utilisation) découlant de votre utilisation ou du retard ou de l'incapacité à utiliser notre site web, son contenu ou tout lien vers un autre site web découlant d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence) ou autre, sauf en cas de décès ou de blessure corporelle causés par notre négligence. Dans le cas où une inactivité prolongée entraînerait l'échec de votre connexion à notre site web, votre sélection de produits pourrait être perdue. Dans ce cas, vous devrez réintroduire votre sélection.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse électronique et les numéros et dates d'expiration de vos cartes de crédit, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire. 

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour. 

7. PAIEMENT

Vous devez payer les produits avant leur expédition par carte de crédit, PayPal ou d'autres méthodes de paiement à mesure qu'ils sont disponibles, par avis sur notre site web.

Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal. Lorsque vous sélectionnez cette option au moment de la commande, vous serez dirigé vers le site PayPal pour vous connecter et vérifier le montant indiqué avant de cliquer sur «Payer maintenant». Le nom du titulaire du compte doit correspondre au nom de la personne qui passe la commande. 

Shopify est également chargé de mettre en place un système de filtrage pour empêcher les fraudes par carte de crédit. Par conséquent, vos données personnelles (y compris votre nom, votre adresse e-mail, les détails de livraison, votre numéro de téléphone, les détails de la commande passée, les détails de votre carte de crédit) seront divulguées et utilisées par Shopify exclusivement dans le but de nous fournir des services de détection de fraudes ainsi qu'à ses propres clients.

Dans le cas où la somme due par vous ne peut être débitée pour quelque raison que ce soit (y compris, sans limitation, arrêt de paiement, refus de l'émetteur de la carte), la vente sera immédiatement annulée et vous en serez informé par écrit.

Nous nous réservons le droit de mettre en place un ou plusieurs systèmes de sécurité de paiement supplémentaires/autres de temps en temps.

8. LIVRAISON

Une fois le paiement confirmé, les produits que vous avez commandés seront livrés selon le mode de livraison que vous avez choisi à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

Aucune livraison n'aura lieu tant que le paiement des produits n'aura pas été reçu. Nous nous efforcerons de livrer à la date ou à l'heure convenue ; toutefois, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage que vous pourriez subir en raison d'un retard de livraison raisonnable ou inévitable.

Si, au moment de la livraison, l'emballage est endommagé, veuillez ouvrir le colis en présence du transporteur afin de vérifier l'état des produits. En cas de dommages aux produits, vous devez noter les détails sur le bon de livraison et contacter l'équipe du service clientèle à l'adresse info@elline-switzerland.com

Si nous ne sommes pas en mesure de respecter le délai de livraison estimé en raison d'un événement indépendant de notre volonté, veuillez nous contacter pour recevoir une mise à jour de votre livraison.

Si vous commandez des produits sur notre site web pour une livraison vers l'une des destinations de livraison internationale (Reste du Monde), votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation qui sont appliqués lorsque la livraison atteint cette destination. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et que nous ne pouvons pas en prévoir le montant. Vous serez responsable du paiement de ces droits et taxes d'importation. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations avant de passer votre commande.

Pour les délais de livraison, veuillez consulter la rubrique Livraison et retours

9. DROIT D'ANNULATION - RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez elline Switzerland. Vous avez le droit de changer d'avis, de mettre fin au contrat et de vous faire rembourser jusqu'à la fin des 30 jours suivant la réception des produits par vous (ou une personne que vous aurez désignée). Toutefois, vous n'avez pas le droit de changer d'avis en ce qui concerne les produits scellés à des fins de protection de la santé ou d'hygiène, une fois que ces produits sont descellés après leur réception.

Pour exercer votre droit de rétractation avant que les produits ne vous soient livrés, vous devez nous contacter, en donnant les détails des produits commandés et (le cas échéant) de leur livraison, via info@elline-switzerland.com.

Il vous incombera de renvoyer les produits dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes, les housses de protection et les boîtes, et en particulier le film de cristal recouvrant la boîte doit encore être scellé, ainsi que la facture originale. Afin de recevoir votre remboursement, vous devez nous retourner les Produits dès que cela est raisonnablement possible. Vous serez intégralement remboursé du prix que vous avez payé pour le produit. Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible et, en tout état de cause, dans un délai de 14 jours. 

Nous pouvons réduire votre remboursement du prix (à l'exclusion des frais de livraison) pour refléter toute réduction de la valeur des produits, si celle-ci a été causée par votre manipulation d'une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin.

10. INFORMATIONS PERSONNELLES 

Veuillez lire cette politique de confidentialité pour comprendre comment nous utilisons et protégeons les informations que vous nous fournissez. En passant une commande sur le site web, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et au transfert de vos informations selon les termes de la politique de confidentialité.

11. LES LIENS DE TIERS 

Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure des éléments provenant de tiers. 

Les liens de tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites web de tiers qui ne sont pas affiliés à notre service. Nous ne sommes pas responsables de l'examen ou de l'évaluation du contenu ou de l'exactitude et nous ne garantissons pas et n'aurons aucune responsabilité pour les matériaux ou les sites web de tiers, ou pour tout autre matériau, produit ou service de tiers. 

Nous ne sommes pas responsables de tout préjudice ou dommage lié à l'achat ou à l'utilisation de produits, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction effectuée en relation avec des sites web tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et pratiques des tiers et vous assurer que vous les comprenez avant de vous engager dans toute transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits de tiers doivent être adressées au tiers. 

12. COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, RÉACTIONS ET AUTRES CONTRIBUTIONS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines contributions spécifiques (par exemple des participations à des concours) ou si, sans que nous vous le demandions, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres matériels, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier postal ou autrement (collectivement, les «commentaires»), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser de toute autre manière, sur tout support, les commentaires que vous nous transmettez. Nous ne sommes et ne serons pas tenus (1) de garder confidentiels les commentaires, (2) de verser une compensation pour les commentaires ou (3) de répondre aux commentaires. 

Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de, surveiller, éditer ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion comme étant illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou qui viole la propriété intellectuelle de toute partie ou les présentes conditions d'utilisation. 

13. PLAINTES

Nous espérons que vous n'avez pas de motif de plainte mais, si c'est le cas, nous voulons en entendre parler pour essayer de les résoudre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@elline-switzerland.com

14. UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu pour quelque raison que ce soit.  Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du service ou de tout autre site web associé en cas de violation de l'une des utilisations interdites. 

15. EXCLUSION DE GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

elline Switzerland / Swiss Premium Cosmetics AG ne peut être tenue pour responsable des inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation d'Internet, notamment l'interruption du service, l'intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

16. INDEMNISATION 

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité elline Switzerland et notre société mère, nos filiales, nos affiliés, nos partenaires, nos dirigeants, nos directeurs, nos agents, nos contractants, nos concédants de licence, nos prestataires de services, nos sous-traitants, nos fournisseurs, nos stagiaires et nos employés, contre toute réclamation ou demande, y compris les frais d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison ou à la suite de votre violation des présentes conditions d’utilisation ou des documents qu'elles incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers. 

17. GENERAL

Le contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n'a le droit de faire appliquer l'une de ses conditions.

Chacune des sections des présentes Conditions d'utilisation fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'une d'entre elles est illégale ou inapplicable, les autres sections resteront pleinement en vigueur.

18. DROIT APPLICABLE

Les présentes Conditions d'utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des services sont régis et interprétés conformément au droit suisse. 

19. INFORMATIONS DE CONTACT

Les questions concernant les conditions d’utilisation doivent nous être envoyées à l'adresse suivante : info@elline-switzerland.com

il y a [time] minutes
Les paramètres de cookies sur ce site web sont réglés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur "Accepter les cookies" pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

This website is operated by Swiss Premium Cosmetics AG, who founded and owns elline Switzerland. Throughout the site, the terms “we”, “us” and “our” refer to elline Switzerland. elline Switzerland offers this website, including all information, tools and services available from this site to you, the user, conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies and notices stated here. When we refer to "you" or "your" we mean you, the person buying products from our website.

By visiting our site and/ or purchasing something from us, you engage in our “Service” and agree to be bound by the following terms and conditions (“Terms of Service”, “Terms”), including those additional terms and conditions and policies referenced herein and/or available by hyperlink. These Terms of Service apply to all users of the site, including without limitation users who are browsers, vendors, customers, merchants, and/ or contributors of content.

Please read these Terms of Service carefully before accessing or using our website. By accessing or using any part of the site, you agree to be bound by these Terms of Service. If you do not agree to all the terms and conditions of this agreement, then you may not access the website or use any services. If these Terms of Service are considered an offer, acceptance is expressly limited to these Terms of Service.

Any new features or tools which are added to the current store shall also be subject to the Terms of Service.

We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and/or changes to our website. It is your responsibility to check this page periodically for changes. Your continued use of or access to the website following the posting of any changes constitutes acceptance of those changes.

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

1. ONLINE STORE TERMS

By agreeing to these Terms of Service, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

You may not use our products for any illegal or unauthorized purpose nor may you, in the use of the Service, violate any laws in your jurisdiction (including but not limited to copyright laws).

You must not transmit any worms or viruses or any code of a destructive nature.

A breach or violation of any of the Terms will result in an immediate termination of the ordering process or your Services.

2. GENERAL CONDITIONS

We reserve the right to refuse service to anyone for any reason at any time.

Credit card information is always encrypted during transfer over networks.

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit any portion of the our Products or Service, use of the Service, or access to the Service or any contact on the website through which the service is provided, without express written permission by us.

3. ACCURACY, COMPLETENESS AND TIMELINESS OF INFORMATION

We are not responsible if information made available on this site is not accurate, complete or current. The material on this site is provided for general information only and should not be relied upon or used as the sole basis for making decisions without consulting primary, more accurate, more complete or more timely sources of information. Any reliance on the material on this site is at your own risk.

4. PRICES

We reserve the right to modify our prices at any time and without prior notice. However, such modifications will not concern orders accepted prior to such modifications taking effect, subject to availability of the items ordered.

The price of the Goods you order, depending on your place of purchase, will be shown on the Website before you confirm your order.

In some countries, additional local import charges and/or duties will apply, as the products are send out DDU (Delivery Duty Unpaid).

As the recipient, you are liable for all import duties, customs and local sales taxes levied by the country you are shipping to; payment of these is necessary to release your order from customs on arrival. We are unable to advise the amount this may be as these charges are not controlled or executed by us, they are government charges and the individual making the purchase is responsible for these costs for each transaction.

5. PRODUCTS

We have made every effort to display as accurately as possible the colors and images of our products that appear at the store. We cannot guarantee that your computer monitor's display of any colour will be accurate.

We reserve the right, but are not obligated, to limit the sales of our products or Services to any person, geographic region or jurisdiction. We may exercise this right on a case-by-case basis. We reserve the right to limit the quantities of any products or services that we offer. All descriptions of products or product pricing are subject to change at anytime without notice, at the sole discretion of us. We reserve the right to discontinue any product at any time.

We have an unparalleled commitment to excellence, luxury and the science of skincare. Our range of Products helps prolong the youthful appearance of even the most delicate skin by confronting the problems of premature aging, environmental hazards and the stress of contemporary life. For more information on our Products (including their benefits, how they should be applied and perfect partner products to compliment your chosen Product) please visit the corresponding product page of each product.

All Products shown on our Website are subject to availability. We will inform you by email as soon as possible if the Product you have ordered is not available and we will not process your order if made.

6. PLACING AN ORDER; BILLING; ACCOUNT INFORMATION

Orders can be placed through our Website, which is the official outlet for elline Switzerland cosmetic skincare products. Information on the range of products sold via our Website is available, with product descriptions on our Website.

You may not buy products from our website for business and/or resale purposes.

When placing your order, you will need to fill out an order form with a minimum of required information. Your order represents an offer by you to purchase the Goods. We will acknowledge receipt of your order without delay by sending a confirmation email. Please note however that such confirmation email does not constitute acceptance of your order.

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, in our sole discretion, limit or cancel quantities purchased per person, per household or per order. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and/or orders that use the same billing and/or shipping address. In the event that we make a change to or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the e mail and/or billing address/phone number provided at the time the order was made. We reserve the right to limit or prohibit orders that, in our sole judgment, appear to be placed by dealers, resellers or distributors.

We will not be liable for any damages (including without limitation loss of profit or loss of use) arising out of your use or delay or inability to use our Website, its content or any link to another website arising in contract, tort (including negligence) or otherwise, except in the case of death or personal injury caused by our negligence. In the event prolonged inactivity causes your connection to our Website to fail, your selection of Goods may be lost. In such case, you will need to re-enter your selection.

You agree to provide current, complete and accurate purchase and account information for all purchases made at our store. You agree to promptly update your account and other information, including your email address and credit card numbers and expiration dates, so that we can complete your transactions and contact you as needed.

For more detail, please review our Returns Policy.

7. PAYMENT

You must pay for the Goods prior to their dispatch to you by credit card, PayPal or other payment methods as they become available from time to time by notice on our Website.

You can also choose to pay with PayPal. When selecting this option at checkout, you will be directed to the PayPal site to 'Log In' and review the amount shown before clicking 'Pay Now' The name of the account holder must match the name of the person placing the order.

Shopify is also responsible for putting in place a screening system to deter credit card fraud. As a result, your personal data (including name, email address, delivery details, telephone number, details of the order placed, credit card details) will be disclosed and used by Shopify exclusively for the purposes of providing fraud screening services to us and to its own customers.

In the event that the sum due from you cannot be debited for whatever reason (including, without limitation, stopped payment, refusal by the issuer of the card), the sale will be cancelled immediately and you will be notified in Writing.

We reserve the right to put in place additional/other payment security system(s) from time to time.

8. DELIVERY

Once payment has been confirmed, the Goods you ordered will be delivered in accordance with the delivery method you opted for to the address which you gave to us when you place your order.

No delivery will take place unless payment for the Goods has been received. We will endeavour to deliver by the date or time agreed however, we will not be liable for any loss or damage suffered by you through any reasonable or unavoidable delay in delivery.

If, at the time of delivery, the packaging is damaged, please open the package in the presence of the carrier in order to verify the condition of the Goods. In the event of damage to the Goods, you should note the details on the delivery note and contact the Customer Service team at info@elline-switzerland.com

If we are unable to meet the estimated delivery time because of an event outside of our control, please contact us to receive an update on your delivery.

If you order products from our website for delivery to one of the International Delivery Destinations (ROW), your order may be subject to import duties and taxes which are applied when the delivery reaches that destination. Please note that we have no control over these charges, and we cannot predict their amount. You will be responsible for payment of any such import duties and taxes. Please contact your local customs office for further information before placing your order.

For delivery times please check Delivery and Returns

9. RIGHT OF CANCELLATION – RETURNS AND REFUNDS

We want to you be happy with your purchase from elline Switzerland. You have the right to change your mind, end the contract and receive a refund up to the end of 30 days after you (or someone you nominate) received the products. However, you do not have a right to change your mind in respect of products sealed for health protection or hygiene purposes, once these products are unsealed after you receive them.

To exercise your right of cancellation before the Goods have been delivered to you, you must contact us, giving details of the Goods ordered and (where appropriate) their delivery via info@elline-switzerland.com.

You will be responsible for returning the Goods in their original packaging, complete with all labels, protective covers and boxes, and in particular the crystal film covering the box must still be sealed, together with the original invoice. In order to receive your refund, you must return the Products to us as soon as reasonably possible. You will receive a full refund of the price you paid for the product. We will process the refund due to you as soon as possible and, in any case, within 14 days.

We may reduce your refund of the price (excluding delivery costs) to reflect any reduction in the value of the Goods, if this has been caused by your handling them in a way which would not be permitted in a shop.

10. PERSONAL INFORMATION

Please read this Privacy Policy to understand how we use and protect the information that you provide to us. By placing an order on the Website, you consent to the collection, use and transfer of your information under the terms of the Privacy Policy.

11. THIRD-PARTY LINKS

Certain content, products and services available via our Service may include materials from third-parties.

Third-party links on this site may direct you to third-party websites that are not affiliated with us. We are not responsible for examining or evaluating the content or accuracy and we do not warrant and will not have any liability or responsibility for any third-party materials or websites, or for any other materials, products, or services of third-parties.

We are not liable for any harm or damages related to the purchase or use of goods, services, resources, content, or any other transactions made in connection with any third-party websites. Please review carefully the third-party's policies and practices and make sure you understand them before you engage in any transaction. Complaints, claims, concerns, or questions regarding third-party products should be directed to the third-party.

12. USER COMMENTS, FEEDBACK AND OTHER SUBMISSIONS

If, at our request, you send certain specific submissions (for example contest entries) or without a request from us you send creative ideas, suggestions, proposals, plans, or other materials, whether online, by email, by postal mail, or otherwise (collectively, 'comments'), you agree that we may, at any time, without restriction, edit, copy, publish, distribute, translate and otherwise use in any medium any comments that you forward to us. We are and shall be under no obligation (1) to maintain any comments in confidence; (2) to pay compensation for any comments; or (3) to respond to any comments.

We may, but have no obligation to, monitor, edit or remove content that we determine in our sole discretion are unlawful, offensive, threatening, libelous, defamatory, pornographic, obscene or otherwise objectionable or violates any party’s intellectual property or these Terms of Service.

13. COMPLAINTS

We hope that you don’t have cause for a complaint but, if you do, we want to hear about it so that we can try and resolve it and make sure it doesn’t happen again. Please contact our customer services team via info@elline-switzerland.com

14. PROHIBITED USES

In addition to other prohibitions as set forth in the Terms of Service, you are prohibited from using the site or its content for any kind of reason.  We reserve the right to terminate your use of the Service or any related website for violating any of the prohibited uses.

15. DISCLAIMER OF WARRANTIES; LIMITATION OF LIABILITY

elline Switzerland / Swiss Premium Cosmetics AG cannot be held liable for inconvenience or damage inherent to use of the Internet, particularly service interruption, outside intrusion or presence of computer viruses.

16. INDEMNIFICATION

You agree to indemnify, defend and hold harmless elline Switzerland and our parent, subsidiaries, affiliates, partners, officers, directors, agents, contractors, licensors, service providers, subcontractors, suppliers, interns and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third-party due to or arising out of your breach of these Terms of Service or the documents they incorporate by reference, or your violation of any law or the rights of a third-party.

17. GENERAL

The Contract is between you and us. No other person shall have any rights to enforce any of its terms.

Each of the sections of these Terms and Conditions operates separately. If any court or relevant authority decides that any of them are unlawful or unenforceable, the remaining sections will remain in full force and effect.

18. GOVERNING LAW

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of Switzerland.

19. CONTACT INFORMATION

Questions about the Terms of Service should be sent to us at info@elline-switzerland.com

[time] minutes ago
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered