Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez elline Switzerland. Vous avez le droit de changer d'avis, de mettre fin au contrat et de vous faire rembourser jusqu'à la fin des 30 jours suivant la réception des produits par vous (ou une personne que vous aurez désignée). Toutefois, vous n'avez pas le droit de changer d'avis en ce qui concerne les produits scellés à des fins de protection de la santé ou d'hygiène, une fois que ces produits sont descellés après leur réception.

Pour exercer votre droit de rétractation avant que les produits ne vous soient livrés, vous devez nous contacter, en donnant des détails sur les produits commandés et (le cas échéant) sur leur livraison, à l'adresse info@elline-switzerland.com.

Il vous incombera de renvoyer les produits dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes, les housses de protection et les boîtes, et en particulier le film de cristal recouvrant la boîte doit encore être scellé, ainsi que la facture originale. Afin de recevoir votre remboursement, vous devez nous retourner les produits dès que cela est raisonnablement possible. Les colis qui nous sont retournés restent sous la responsabilité du client et aucun remboursement ne sera effectué tant que nous ne les aurons pas reçus. Vous serez intégralement remboursé du prix que vous avez payé pour le produit. 

Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la réception du colis pour confirmer que votre retour a bien été traité. 

Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible et, dans tous les cas, dans un délai de 14 jours. 

Pour de plus amples informations sur les retours, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@elline-switzerland.com

Tous les retours doivent être renvoyés à :

Swiss Premium Cosmetics AG

Rheinstrasse 121

4402 Frenkendorf

Suisse

il y a [time] minutes
Les paramètres de cookies sur ce site web sont réglés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur "Accepter les cookies" pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

We want you to be happy with your purchase from elline Switzerland. You have the right to change your mind, end the contract and receive a refund up to the end of 30 days after you (or someone you nominate) received the products. However, you do not have a right to change your mind in respect of products sealed for health protection or hygiene purposes, once these products are unsealed after you receive them.

To exercise your right of cancellation before the goods have been delivered to you, you must contact us, giving details of the goods ordered and (where appropriate) their delivery at info@elline-switzerland.com.

You will be responsible for returning the goods in their original packaging, complete with all labels, protective covers and boxes, and in particular the crystal film covering the box must still be sealed, together with the original invoice. In order to receive your refund, you must return the products to us as soon as reasonably possible. Parcels that are returned to us remain the customer’s responsibility and a refund will not be given until we have received them. You will receive a full refund of the price you paid for the product.

We will contact you within 1-3 business days from receipt of package to confirm your return has been processed.

We will process the refund due to you as soon as possible and, in any case, within 14 days.

For additional information on returns, please contact us at info@elline-switzerland.com

All returns should be returned to:

Swiss Premium Cosmetics AG
Rheinstrasse
4402 Frenkendorf
Switzerland

[time] minutes ago
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered